Le podcast… épisode 196
Je me sens tiraillée.
Tiraillée par le bruit des extrêmes qui cherchent à nous enfermer dans l’opposition. Mais est-ce vraiment une fatalité ? Sommes-nous condamnés à choisir un camp, à nous opposer, à nous diviser ?
Pourquoi est-il si difficile d’accueillir des chemins différents, des manières d’être et de penser qui ne sont pas les nôtres ?
Souvent, cela nous met sur la défensive. Comme si la différence menaçait notre équilibre, comme si elle pouvait nous faire vaciller, nous transformer contre notre gré, ou nous emporter dans la dynamique de l’autre.
Dans cet épisode, je te propose un regard audacieux : la dualité n’est pas un duel.
Écoute ce podcast sans réfléchir pour laisser la magie des mots agir… et sois attentif.ve à ce qui résonne en toi !
Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à les poser dans des commentaires : je tenterai d’apporter de la matière dans un prochain podcast !
Disponible sur Deezer, Spotify, Apple podcasts, Amazon Music, Podcast addict, Podcastics… et Youtube !
Le podcast qui vous invite à chanter et danser avec votre vie !
Aux petits pas de côté pour de grandes transformations intérieures !
Patricia Verneret
Coach de vie, formatrice, auteure
Partager :
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest




